Prédiction de prix Bitcoin: BTC / USD continue d’être rejeté alors que les taureaux et les ours se disputent la possession de prix

taureaux Bitcoin sont implacables alors que le prix se rapproche de la résistance des frais généraux de 12000 $. Le BTC / USD se négocie dans la zone de résistance et proche du point de cassure à 11931 $. Aux premières heures d’aujourd’hui, le prix a atteint un sommet de 11 997 $.

Depuis le 1er août, les taureaux Bitcoin ont commencé le trading de gamme haussière pour briser la résistance des frais généraux de 12000 $

Pendant plus de deux semaines, les taureaux n’ont pas réussi à briser la résistance des frais généraux. De l’action des prix, les taureaux ont cassé la résistance deux fois mais ont été repoussés. Pour que l’évasion réussisse, les acheteurs doivent effacer les niveaux de résistance de 11 950 $ et 12 050 $. Simultanément, l’élan doit être maintenu.

Les acheteurs ont été confrontés au rejet de la résistance des frais généraux de 12000 $ parce qu’ils n’ont pas réussi à dégager la zone de résistance et à maintenir l’élan à la hausse. Le marché se négocie au bord du point de cassure. Une réaction baissière suivra si les haussiers ne parviennent pas à briser la résistance. Le marché chutera aux niveaux de support précédents.

Les transactions de Bitcoin sous la résistance clé et au-dessus des moyennes mobiles exponentielles

Au cours des deux dernières semaines, les acheteurs se négocient constamment sous la résistance des frais généraux. Dans la plupart des cas, le prix fluctuera entre les niveaux 11 800 $ et 12 000 $. Cela crée un environnement pour une éventuelle évasion. Néanmoins, les taureaux Bitcoin se négocient au-dessus des EMA, ce qui indique le mouvement à la hausse du BTC. Cependant, si les baissiers réussissent à passer sous les EMA, le marché chutera.

Néanmoins, la lecture de Fibonacci reste la même car nous attendons la possibilité d’une évasion. Aujourd’hui, le prix se négocie à une distance frappante. Une fois que le prix aura franchi la résistance de 12000 $, le marché passera au niveau d’extension de 4,236 Fibonacci. Premièrement, BTC se ralliera à son premier objectif au plus haut de 13000 $.